AMITRAM - Tramway Touristique de la Vallee de la Deule

Sortie de déconfinement très orientée « Voies & Travaux »



Comme l’indique la Une du site depuis le 15 avril nous ne serons pas en mesure de démarrer la saison 2020 avant l’été. En effet, 2 événements ont marqués notre printemps : le vol de 740 m de ligne aérienne le 12 mars puis le confinement le 17 mars. S’est ajouté à cela la pousse de la végétation aux abords de la voie suite à notre absence sur la ligne.

Dès le 11 mai l’équipe voie s’est mise en action afin de démonter ce qu’il restait de ligne aérienne sur la partie concernée. S’en suivra la préparation de tous les accessoires, leur pose puis le déroulement d’un nouveau fil de contact.

En parallèle une seconde équipe va entamer le débroussaillage de la voie, l’élagage des arbres engageant le gabarit de nos trams, le curage des gorges de rails sur les sections de voie encastrée et, enfin, le graissage des appareils de voie.

Comme vous le voyez on ne va pas manquer de travail au grand air pour la partie « voie & abords ». Si cela vous dit de nous donner un coup de main pour sauver notre saison 2020, n’hésitez pas à adhérer à l’AMITRAM et ainsi nous rejoindre pour ces grands travaux de « jardinage » !



- DON A L'AMITRAM -





- COMMUNICATION -







Instagram
TripAdvisor




- MULTIMEDIA -




ARTICLE PUBLIE LE



26 mai

550 lectures



Site officiel AMITRAM - Tramway Touristique de la Vallée de la Deûle | Mentions légales - 2017 | Login | RSS 2.0
Association reconnue d'Interet Général depuis 2019