![]() ![]() ACCUEIL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Un tour à l’atelier Lavoisier : avril 2022 - spécial autobus
![]() ![]() ![]() En avril nous avons travaillé en parallèle sur 2 véhicules : le SAVIEM SC10- n° 292 ex TCC de 1973 et le CBM TDU11 n° 601 ex CGIT de 1980. Nous avons déplacé le SC10 en zone mécanique pour une immobilisation longue. En effet, nous allons traité successivement les 4 passages de roues du véhicule en complément du remplacement des coussins de suspensions avant droit et gauche. Nous avons décidé pour 2022 de faire rouler le TDU11 pour les prestations. De ce fait nous l’avons mis en préparation pour révision de son circuit d’éclairage stop et surtout de sa suspension arrière droite récalcitrante à se gonfler comme il le faut. Et comme la roue était démonté, on a nettoyé, gratté et poncer les zones corrodées du passage de roue pour y appliquer une couche de noir anti-rouille.
|
![]() |
![]() - DON A L'AMITRAM - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - COMMUNICATION - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ARTICLE PUBLIE LE ![]() ![]() ![]() 21 mai 2022 296 lectures |