![]() ![]() ACCUEIL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Un tour à l’atelier Lavoisier : février 2023
![]() ![]() ![]() Le travail de janvier s’est poursuivi en février pour les 2 chantiers autobus en cours. Sous le SC10-U n° 292 de 1973, les flexibles de direction sont changés. Les reprises d’antirouille du treillis de châssis a bien avancé. La nouvelle pompe électrique d’alimentation en gazole est en place, son cablage sera fait après celui du faisceau de signalisation arrière. Le réservoir devrait donc bientôt reprendre sa place. Enfin, le circuit de signalisation arrière a reçu sa nouvelle boite de répartition et les nouveaux câblages. Du coté de notre Brossel n° 333 de 1965 les bains ultra-sons des injecteurs se poursuivent au rythme d’un injecteur par samedi. Une pompe d’injection issue de notre stock a été sortie pour la réalisation d’un devis de révision auprès d’une entreprise spécialisée.
|
![]() |
![]() - DON A L'AMITRAM - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - COMMUNICATION - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ARTICLE PUBLIE LE ![]() ![]() ![]() 20 mars 182 lectures |